Consomaction

(cc) Julie T. (23/01/2015)
(cc) Julie T. (23/01/2015)

 

Expérimental, moi faire de l’expérimental? Houlà! J’adore le voir, l’aider, échanger des idées avec mes amis qui font de l’expérimental! Mais en faire! En voilà une difficulté! Avec vos trois premiers billets … Mazette! C’est que je n’en suis pas très fière de ces trois billets … Je me retrouve donc devant Photoshop, le fameux, le célèbre, l’incompréhensible Photoshop! J’ai tout essayé et les effets préenregistrés me semblaient clichés et mauvais. J’ai donc essayé de respecter chaque photo en ne leur apportant aucune modification esthétique, juste en les superposant et en gardant d’elle ce que je voulais.

Le résultat me parlait, la photo était finie. Il peut ne pas y avoir de sens. Mais alors pourquoi? L’expérimental n’est-il pas censé interpelle? Et ce qui m’a choqué dans mes propres photos c’est la place de la consommation : l’homme aux kinders, les courses et Jurassic Park qui dénonce cette course au consumérisme. Pourtant je ne me sens pas une grande consommatrice, je me suis donc défendue en donnant ma vision de la consommation : noire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.